09 février 2010

Parlement Européen: Est-ce que la CIA saura ce que Wilders nous cache?

Dans quelques jours, le Parlement Européen décidera, s'il est, oui ou non, d'accord avec la décision du Conseil européen, à mettre à la disposition des autorités américaines, TOUTES les données sur les transferts internationaux des citoyens européens.
Le système SWIFT me permet à transférer, sans charges, une fois par mois, une partie de mes revenues hollandaisnde pensionné à mon compte courant belge. Ma banque (ING) m'avertit chaque fois: "Vos données seront transmises aux autorités américaines".
Pour moi, il n'y a aucun problème. Si les autorités américaines veulent savoir si j'achète des crevettes grises ou un steak au poivre chez mon Delhaize local, qu'elles se servent. Mais je ne crois pas que cela les aidera à attraper les terroristes d'Al-Qaeda.
Le Parlement européen a donc raison, quand il demande que chacun qui veuille avoir accès à nos données, se justifie. C'est normal. Dans aucun de nos pays, la police ou la justice ne peut accéder à nos ordinateurs ou notre téléphone, sans raison, sans justification.
Mais la NSA des EEUU persiste. Il faut absolument qu'il sache quand et combien d'euros je transfère de mon compte ING hollandais à mon compte ING belge. Même madame la Sécrétaire d'Etat, Hillary Clinton, appelle le président (polonais) Buzek du PE pour qu'il dévoile mes crevettes et mon steak à la CIA.
J'ai un intérêt spécial à cette discussion.
Je veux savoir, si les six députés de la PVV de M. Geert Wilders au PE, vont voter pour ou contre le partage avec la CIA des données européens de banque.

Car, s'ils sont d'accord, avec les ministres, le financement secret de leur chef, M. Geert Wilders, sera visible à la CIA, mais non pas au public hollandais qui en a demandé la transparence.
Alors, la CIA sera au courant de ce qui nous est caché par M. Wilders, qui a refusé à  nous dire  d'où viennent ses revenus.
Comment vont-ils voter, nos représentants PVV au Parlement européen?
Je suis curieux. Vous aussi?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts with Thumbnails